Votre recherche :

erreur 80020148

link5192_1
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Salut .
J'ai acheté aujourd'hui mgspw en umd et je suis en 5.50genD3.
Le problème c'est que quand je lance l'umd un message d'erreur apparait "demarrage du jeux impossible (80020148).
Y'aurais t'il une solution pour faire fonctionner l'iso? Merci d'avance.
Voir le sujet
peutry_1
Re: Problême Naruto Ultimate Ninja Hero 3
bon , moi ca va faire une semaine que je me bat avec mon iso de naruto ultimate heroes 3 et je n'arrive toujour pas a le faire fonctionner , j'ai essayé de le patcher avec umdgen , prx decrypteur , prometheus , et freeze apres le logo psp , game decrypteur , pas mieux il n'arrive même pas a decrypter mon eboot.bin ; laj'essaye cette solution et rien , erreur 80020148 , quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Je sais que beaucoup de solution (peut-etre trop ....) son sur ce forum , et que nombre d'entre vous v'ont me dire de rechercher , mais ca fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas de solution adequate , je suis en 5.50gen-d3 (depuis peut , en esperant de pouvoir jouer a mes dernier jeux sans devoir repassera chaque fois en officiel ) c'est vrais que depuis le 5.00m33-6 je ne m'etais plus trop interessé a la scene psp , aurais-je louper quelque chose , oubien sony aurait-il gagner une grosse bataille contre l'underground ? car s'y on ne peut plus jouer au dernier jeux en cf alors autant passer en officiel , car la psp et avant tout une console de jeux ...... enfin bon je m'eloigne un peut , j'adore ma psp et le monde de l'underground , alors please help me
Voir le sujet
peutry_1
Re: Prometheus v0.3 Final : jouez à vos derniers jeux sur votre
bonsoir , moi je suis passé de 5.00m33 au 5.50gen-d3 ce week-end , et pas moyen de lancer naruto shippuden ultimate ninja heroes 3 :sad1: erreur 80020148 alors je me suis interesser au patch , et là ca fait trois jour que je tente de faire tourner naruto en vain toujour la même erreur :boulet: , quelqu'un pourrait-il venir me donner de l'aide svp :ask:
c surtout sur la fin du tuto que j'ai du mal , je ne comprend pas l'utilisation de wqsg,
j'ouvre mon iso avec umdgen , je prend le eboot.bin , je le decrypte avec prx decrypteur , je le renome en eboot.old , le copie ainsi que le avec le eboot.bin et le prometheus.prx dans le dossier ou j'ai recup le eboot.bin du debut et je sauvegarde avec umdgen pour recréer mon iso je le lance avec ma psp en 5.50gen-d3 et 80020148 :devil2:
Alors j'ai tester avec prometheus 0.2 même chose , game decrypter ne decrypte pas mon eboot.bin , je suis perdu je ne sais pas comment faire , HELP !
Voir le sujet
bibix74_1
Re: erreur 80020148
:cry: :cry: :cry:
j'ai mis un anciens UMD qui n'a rien a voir avec mon dump car j'ai perdu le jeu d'origine ( metal gear solid ) donc j'ai mis gta et la " demarrage du jeu impossible "
:cry: :cry: :cry:

svp j'ai formater le flash1 et maintenant tout mes jeux ne marchent plus :cry: :cry: :cry:
aidez moi si je reviens en officiel sa va remarcher ?
svp
svp
svp
Voir le sujet
therital
Re: 5.50 gen lecture umd video impossible
merci pour ces renseignements...
j'ai installé irshell, j'ai essayer de lance umd avec irshell, ca a bloqué la psp.
j'ai essayer de le lancer avec devhook j'ai un message d'erreur "demarrage impossible (80020148).
Voir le sujet
C3Z4R
Re: [TUTO] Patch Fixé pour NARUTO & PRINCE OF PERSIA :T.F.S & ..
Bonjour à tous. :)

Je n'arrive pas à faire fonctionner God Eater sur ma psp.
Après avoir suivi à la lettre le tuto de gilleto, j'ai un écran noir au lancement de l'iso. Je suis d'abord repassé en GEN-D2 et j'ai installé le patch KHBBS, au lancement de l'iso : erreur 80020148. J'ai ensuite utilisé eboot exchange 2.28 et depuis, au lancement de l'iso, j'ai un écran noir. :(
J'ai essayé en M33 et en NP 9660; avec CPU en Default et en 333/166; rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? J'aurais aimé tester la solution de passer par isotool et/ou prometheus mais n'étant pas un grand bidouilleur, pouvez vous me donner la marche à suivre? :?

Merci beaucoup!
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Prince of Persia : les Sables oubliés - Nos images et premiè
GhostRecon3 Wrote:Le patch est déjà disponible...

mon umd de prince of persia, les sables oubliés ne fonctionne pas, j'ai toujours le code d'erreur "80020148" alors qu'un pote à l'iso et que lui ça marche, c'est pas juste moi je l'achete et ça marche pas lui à l'iso et c'est bon pour lui :sad1:
Merci les sécurités :nervous1:

au passage je suis en 5.50 GEN-D3
Voir le sujet
hazou78400
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
bonjour je viens d avoir prince of persia et il ne fonctionne pas sur le GEN D3 j ai une erreur 80020148. Ce jeux est il compatible avec ce ctf je n arrive pas a trouver de forum relatif a ce probleme. Peux etre est ce trop recent. je vous remercie d avance pour votre ou vos reponses.
Voir le sujet